https://www.propaganza.be/wp-content/uploads/2022/10/Screenshot-2022-10-18-at-16-25-25-Mac-Gillus-sur-Instagram-Feat-@thektoo-spider-arraignee-stromae-thektoo-squareleopold-freestyle-graffitiforyou-bukowski.png
https://www.propaganza.be/wp-content/uploads/2022/10/Screenshot-2022-10-18-at-16-24-57-Mac-Gillus-sur-Instagram-Feat-@thektoo-spider-arraignee-stromae-thektoo-squareleopold-freestyle-graffitiforyou-bukowski.png
https://www.propaganza.be/wp-content/uploads/2022/10/Screenshot-2022-10-18-at-16-24-19-Mac-Gillus-sur-Instagram-Feat-@thektoo-spider-arraignee-stromae-thektoo-squareleopold-freestyle-graffitiforyou-bukowski.png

Mister Gillus

Title:

Description:

C’est en 1998 sous le blaze Caramello que Jonathan Mohrhardt commence à toucher au graffiti.
C’est lors de ses études artistiques à l’IATA de Namur qu’il rencontre des graffeurs de Charleroi qui lui donnent le goût d’apprendre après avoir peint sa propre chambre. Une semaine après, il commence à graffer sur les murs de la cité où il a grandi.

Passionné de skateboard depuis l’âge de 7 ans, il avait l’habitude d’aller rouler avec les « grands » qui le surnommaient le « Petit Mc Gill » en référence à sa première planche. Mc Gill, Gillus, Mister Gillus. Il décide de signer ses productions définitivement sous ce blaze.

Sa première grande production sera réalisée en 2011 avec sa sœur et son beau-frère où ils signent un contrat pour le mur d’une station d’épuration à Namur.
Quelque temps plus tard, il collabore avec le collectif « Drash » où il réalise un trompe l’oeil dans une cage d’escalier. Il a aussi l’occasion de travailler plusieurs fois avec le collectif bruxellois «Propaganza».
Les contrats s’enchainent, bornes électriques pour la ville de Namur, kiosque, expositions, animations en maison de jeunes, ancienne banque pour le CRC de Namur, contrats privés…
Mais ce n’est pas tout, dès qu’il a du temps libre, Mister Gillus prend ses bombes pour embellir les murs libres de certains terrains (Namur, Charleroi, Mons, Bruxelles..)