Ateka, graffeur depuis 2006 et éducateur spécialisé, utilise le graffiti comme outil d’expression et de transmission auprès de divers publics.
Ateka, graffeur depuis 2006 et éducateur spécialisé, utilise le graffiti comme outil d’expression et de transmission auprès de divers publics.
DirtySix, artiste issu du graffiti, crée un univers semi-réaliste puissant où il explore l’humain, ses émotions et le réel avec force, précision et matières.
Il a commencé ses premières esquisses de lettres sur ses classeurs au collège. C'est en 2020 qu'il décide de faire de ce passe-temps son métier. Depuis, il creuse un peu plus chaque domaine, lettrage, typos, décor, perso, sur murs, toiles, supports en bois, mais aussi sur support numérique. Il a réalisé plusieurs fresques depuis dans les villes du Valenciennois
Alexandre Asnong ou encore Ascril, est un artiste installé à Bruxelles. Rapidement orienté vers un milieu artistique il prend racine sur les bancs de l’école ou il développe grâce aux enseignements scolaires mais aussi de part un entourage talentueux, une passion certaine pour les arts plastiques. C’est dans le domaine du graffiti qu’il s'épanouit. Un milieu offrant un parfait apprentissage du lettrage à travers les associations de couleurs et jeux de contrastes.
Bart Smeets alias Smates est un artiste néerlandophone relativement discret et doté d'un incroyable talent pour le photoréalisme
Artiste belge diplômé en design graphique, Benjamin Hendlisz crée un lien entre cette discipline et la peinture.
Ayant terminé ses études secondaires à l'académie des Beaux-Arts, son penchant artistique pour le graffiti s'est révélé tout de suite.
Sur base d'un répertoire de formes géométriques, Faker invente une calligraphie futuriste voir post-apocalyptique d'une exubérance glacée!
Né en 1986, Gaspard Nibelle fût très tôt passionné par les arts. Il commence ses études d'arts plastiques en secondaire, à Saint-Luc Bruxelles